NOUVEAUX SITES

nos vous invitons désormais à consulter notre site Internet pour les gîtes et chambres d'hôtes : www.lespianosdubonhomme.com.

pour les cours de Cuisine carole vous attends sur www.casserolesababord.fr.

Nos coordonnées sont les suivantes:
10 bis route du pont
56700 Kervignac
02.56.54.30.43 ou 06.10.72.13.89
carole.meilhat@gmail.com

le mot du maître d'oeuvre

Le mot du maître d'oeuvre:

Nous construisons notre maison avec la philosophie suivante :
- Limiter l’impact environnemental pour la construction et le fonctionnement,
- Le faire avec pragmatisme pour éviter des coûts d’investissements sans rapport avec l’objectif recherché.

Le bâtiment sera en ossature bois, avec une isolation optimisée.
Le traitement de l’air sera réalisé par deux VMC double flux alimentées par puits canadien.
Le complément de chauffage sera assuré par des poêles à bois ( le bois issu du déboisement devrait être suffisant pour la prochaine décennie)…
L’eau chaude sera produite par deux éléments thermodynamiques (pompe à chaleur nouvelle génération).
Le vide sanitaire sera pourvu d’une réserve d’eau de 13000 litres pour la collecte des eaux de pluie pour desservir les toilettes, les lave linge et la piscine. Cette récupération d’eau de pluie servira bien entendu aussi pour l’arrosage pendant les périodes de sécheresse…

N’hésitez pas à nous questionner et donnez nous votre avis.

jeudi 13 janvier 2011

votre avis nous intéresse !

Nous vous proposons 2 modèles de logos pour  notre maison d'hôtes!

LOGO 2
LOGO 1
Lequel préférez-vous?

9 commentaires:

  1. préférence pour le 2
    on voit plus une fenetre ou porte symbolisant l'accueil
    Mais bon ce n'est que mon avis!!
    bises anne laure

    RépondreSupprimer
  2. Curieusement, le logo 2 me fait penser à une flèche de cathédrale : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/breizimages.blogzoom.fr/images/gd/1186910017/UNE-EGLISE-EN-FORME-DE-CATHEDRALE.jpg
    Je dirais exactement comme Anne Laure : "ce n'est que mon avis"
    Les pianos = les grandes cuisinières ?
    Bises d'Isabelle.

    RépondreSupprimer
  3. le 2 a une connotation touristique, le 1 me fait tout de suite penser à des ptites touches de piano, les deux sont très sympas alors comment faire...j'imagine lequel je verrais sur des clés accrochées à l'accueil comme à l'hotel...bon, le 2!
    v.g

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je trouve les deux bien, mais c'est le 2 qui me "parle" le plus. En effet comme dit Anne-Laure, cette grande ouverture fait penser à l'acceuil... et on sait ce que cela signifie pour vous...
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. les deux me plaisent avec une petite préférence pour le 1 qui est plus doux plus douillet (cocooning j'en rève)mais bien sur c'est très personnel
    bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. après avoir longtemps hésité, j'ai une préférence pour le n°1(plus original).

    gros bisou.
    MANON.

    RépondreSupprimer
  7. nous rejoignons l'avis de notre fille et votons pour le n°1.
    Grosses bises à toute la famille.
    Floh & Annick

    RépondreSupprimer
  8. Sans hésiter, le n°1 !
    Il symbolise parfaitement les 3 significations du "piano" !
    Et les couleurs sont douces et chaudes.
    Vous êtes très inspirés !
    Biz à tous
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Pour ma part, je préfère le 2. J'aime la disposition des différents éléments dans l'espace.
    Mille bises et bravo pour l'avancée des travaux !!
    Juliette

    RépondreSupprimer